Ce forum est la pour partager nos quêtes d'aventure sur PokemonGo, les arènes, nos trouvailles etc..!, )

Bienvenue sur PokemonGoBollène ! N'hésitez pas à partager vos trouvailles, arènes, vos meilleurs Pokemon etc.. N'oubliez pas de partager ce forum avec vos amis :')

PokemonGo !

Partagez
    Antoine
    Admin
    Admin

PokemonGo !

Message par Antoine le Jeu 8 Sep - 10:39

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai crée ce forum pour qu'on puisse partager nos avis ainsi que nos idées etc sur pokemon go et principalement sur bollène donc par exemple prévenir si vous avez trouver certain pokemon rare dans certains endroits, prévenir pour les prises d'arène et les arènes à renforcer, ou les bon spots à pokemon utile du style Magicarpe etc.. Bonne chasse à tous !  Very Happy

Ce forum est ouvert à toutes les teams, vous pouvez m'envoyé un message me signalant votre équipe et je vous ajouterai la team en question sous votre nom, en forme de titre.

Cordialement, Antoine
    Antoine
    Admin
    Admin

Re: PokemonGo !

Message par Antoine le Jeu 8 Sep - 11:25

Par rapport aux teams, j'ai donc crée 3 groupes, rouge,bleu,jaune, après votre inscription envoyez moi votre team en message priver comme ça je modifie puis votre Pseudo correspondra donc à la couleur de votre équipe.

Insanee84

Message par Insanee84 le Jeu 8 Sep - 21:54

Bonjour, pour la team rouge je vous propose de reprendre la deuxième arène vers St-Pierre ! On en à une qui tient depuis bien longtemps déjà

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 2:14